Quelques nouvelles en bref…

- Suite à l’appel à candidature pour maitrise d’œuvre, 5 cabinets d’architecte ont été retenus par le jury de la Foncière Habitat & Humanisme. Ces derniers ont été invités à se rendre sur le site afin de remettre à la fin du mois de janvier une proposition de prestations et une note d’intention.  La Foncière Habitat & Humanisme réunira le jury final le 20 février à Lyon. Suite à cela, nous connaîtrons l’équipe de maitrise d’œuvre qui accompagnera le projet de construction des habitations.

- Le projet nécessite de repenser l’entrée dans la propriété ; l’entrée actuelle n’étant pas adaptée. Les pré-études menées en collaboration avec les services techniques de la ville de Draguignan montrent que cette question reste délicate. Un bureau d’études voirie va être missionné afin de faire des propositions d’aménagement. La réussite de cette étude conditionne en très grande partie la faisabilité du projet.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    heude jean (vendredi, 25 avril 2014 18:06)

    Souhaits de réussite pour cette étude d'entrée dans le domaine avec BIEN SUR des couts investissements adaptés au projet social