Une fin de chantier annoncée !

La fin de la construction ne cesse d’être repoussée et l’impatience se fait sentir. Tous les logements sociaux et quasiment la totalité des logements de la pension de famille ont été attribués. Les conditions de vie très précaires de plusieurs futurs habitants rendent cette attente longue. Les prévisionnels budgétaires sont aussi mis à mal et commence à donner des inquiétudes.


Le trimestre dernier, l’entreprise d’étanchéité ayant fait faillite a quitté le chantier. Un nouvel étancheur a dû être trouvé dans l’urgence. Les travaux ont pu reprendre récemment. C’est dans le grand bâtiment situé sur la route de Grasse qu’il reste encore beaucoup à faire. Les trois autres bâtiments sont maintenant finis. Les extérieurs et la couverture des voies d’accès sont encore à terminer.

La vie du Hameau s'inscrit dans un nouvel échéancier. La date d’entrée dans les lieux pour les premiers habitants est donc envisagée au 1er juillet. L’inauguration du Hameau prévue le 28 juin est repoussée au 4 octobre. Qui perd espoir, perd tout !

Écrire commentaire

Commentaires: 0