Les premiers habitants sont là !

Ca y est... les premiers habitants sont enfin là ! Lundi 1er juillet, le Hameau a commencé à être investi. Les habitants sont arrivés avant l'électricité mais les agents d'Enedis présents sur le site ont tout fait pour que le soir, la lumière soit ! L'eau aussi est arrivé et il a fallu s'accrocher au plombier pour qu'il répare plein de petits détails importants :-(


Peu à peu, tout se met en forme. Une équipe commence à faire des permanence afin qu'une présence soit assurée dans la salle commune. D'autres se mettent en quatre pour régler plein de détails importants facilitant la vie de tous et pour finir l'aménagement des logements de la pension de famille.

Vendredi soir, c'était le premier apéro du Hameau. Il va se renouveler tous les vendredis à 18h00 avec ceux qui le souhaitent. Et vendredi 12, nous prolongerons par des grillades et salades afin de fêter ce moment mémorable.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Michel REY (mardi, 09 juillet 2019 06:47)

    J'admire votre projet, votre ténacité et l'idée qui les soutient. Je vous souhaite bon vent dans le bonheur que vous apportez.